SÈTE : LES PLAGES

 
La côte méditerranéenne de la ville de Sète est constituée de nombreuses plages de sable.

Plage des Quilles

La plage des Quilles se situe après le Canal et le port des Quilles sur la Corniche. Très bien située, cette magnifique plage est protégée des vents par différentes digues. Ainsi vous pourrez bénéficier du soleil et de la mer sans que vos cheveux partent dans tous les sens !

Besoin de se rafraîchir où de déguster quelques mets typiquement sétois, restaurants et bars sont à votre disposition prés de la grande promenade piétonne juste à droite de la plage.

Plage de la Corniche
La plage de La Corniche de Sète se situe à proximité du stade de Sète et du Canal des Quilles. Protégée par une grande digue, la plage bénéficie d’un paysage des plus prestigieux. Grandes étendue de sables et mer turquoise c’est l’une du top 10 des plages les plus belles de Sète !

Divisée en deux, vous trouverez un espace totalement dédié aux aires de jeux pour les (petits) enfants avec à proximité de nombreux restaurants et bars. La seconde zone est réservée pour les sports nautiques.

Particularité de cette plage prisée : la délimitation entre ces zones se fait par une ligne d’eau (plus ou moins visible à l’œil nu).

Plage du Lazaret
La plage du lazaret est la plage la plus centrale par rapport au port et centre-ville de Sète. Très bien située, c’est l’occasion pour bronzer, s’amuser et se baigner en toute simplicité. Grande étendue de sable fin avec une mer et un ciel bleue d’Azur pratiquement toute l’année, la plage du Lazaret n’attend plus que vous !

Plage de la Fontaine
La plage de la Fontaine de Sète se situe après le Canal des Quilles. Plage très fréquentée par les familles, l’ambiance est conviviale et animée. Pour les petits bobos de la journée, un poste de secours est ouvert tous les jours ; ainsi parents et enfants sont dans de bonnes mains.

Pour profiter de ces moments en famille, n’hésitez pas à découvrir ensemble de délicieux plats méditerranéens dans les restaurants aux alentours.

Plage de la Baleine
La plage de la baleine de Sète se situe prés d’une longue promenade piétonne entre la route d’Adge et la voie verte. On peut accéder à cette immense plage par différents chemins. Sur place, le paysage est atypique (petites dunes, sable fin, petites roches)

Alors, posez vite votre serviette et plongez dans cette mer cristalline.

Plage du Castellas
La plage du Castellas de Sète se situe sur le Lido en bordure de l’étang de Thau. Belle plage avec sable fin, elle est très fréquentée pendant la saison estivale. Animée et agréable à la fois, petits et grands trouveront facilement leur bonheur.

Plage du Jalabert
La plage du Jalabert de Sète se situe sur la route de Marseillan à proximité de Thau. Cette plage à la particularité de n’être accessible qu’a vélo ou à pieds car c’est la plage la plus sauvage de Sète.

Très calme et à l’abri des regards, c’est la plage la plus insolite de Sète !

Plage des Trois Digues
La plage des Trois digues se situe entre Sète et Marseillan. Le temps d’un week-end à Sète, pour les amoureux des plages, elle a l’avantage de proposer une aire pour camping-cars. Pratique et facile d’accès, profitez de vos journées pour faire bronzette au plage des trois Digues

Plage de Frontignan
La plage de Frontignan se situe entre Sète et Montpelier. Un peu plus éloignée des autres plages, elle fait partie du top 10 des plages de Sète à découvrir !

Crique de l’Anau
La crique de L’Anau se situe en contrebas d’une corniche. Plage magnifique, propre, petits galets et sable fin… cette crique vous dévoilera ses plus beaux paysages.

 
Haut de page